L'offre de ConnecTine est adaptée aux besoins de soutien existants de différents types d'organisations de soins, de gestionnaires et d'employés dans un secteur en pleine transition.

 

ConnecTine soutient de manière experte le travail et le bien-être du client. Les propositions d'action et les calendriers sont documentés, exposés de manière réaliste, étayés scientifiquement et élaborés sur la base des méthodes existantes, des cadres juridiques et des réglementations, des parcours de soins et des lignes directrices.

ConnecTine recherche en permanence ce qui fonctionne en faveur de la satisfaction du client, du processus de changement et de l'amélioration des processus. Des projets et des missions à court et à long terme peuvent être demandés. Le client ou le consommateur est un partenaire dans le crime et est continuellement impliqué. La coopération est une co-création entre le client et ConnecTine.

Un accord de coopération écrit est utilisé, dans lequel des accords clairs sont conclus pour signature et approbation. Les éléments de l'accord de coopération sont la demande, les attentes mutuelles, la mission convenue, l'analyse conjointe, la ou les missions de la section de travail, le calendrier, le mode de communication, la possibilité d'un portfolio de soins/d'apprentissage, la facturation, le mode et le moment des paiements, la réception d'une copie maîtresse d'un syllabus et/ou d'une présentation avec des recommandations et une éventuelle visite de retour.